Daft Punk: les pompiers de Paris les remercient pour leur carrière

Le - Par .

Le duo légendaire a décidé de se séparer. Les artistes sont nombreux à avoir réagi à cette annonce, et ils ne sont pas les seuls! Les pompiers de Paris ont adressé un message assez spécial à Daft Punk.

Daft Punk

Une annonce qui fait mal. Ce lundi 22 février, les Daft Punk ont officiellement annoncé qu’ils se séparaient. Après 28 ans de carrière, le groupe légendaire composé de Thomas Bangalter et de Guy-Manuel de Homem-Christo a suscité beaucoup de réactions, notamment sur les réseaux sociaux. Les fans sont les premiers à être bouleversés par la nouvelle.

Parmi eux, plusieurs artistes français comme M.Pokora. Le chanteur a publié une photo des Daft Punk sur son compte Instagram. Dessus, il les remercie pour cette French Touch qui a fait le tour du monde et pour ce style musical unique.

Les pompiers de Paris ont également été touchés par leur séparation. Cette fois-ci c’est sur Twitter que la brigade des sapeurs-pompiers de Paris s’est exprimée. Dans un tweet, ils écrivent alors : «Si une carrière peut s’éteindre, une vocation, elle, perdure à jamais. Merci les Daft Punk d’avoir enflammé les pistes de danse et pensez à rendez nos casque.» Un message qui a beaucoup amusé les internautes. 

Daft Punk: leur séparation annoncée dans une vidéo

Sur Youtube, les Daft Punk ont partagé leur toute dernière vidéo. Baptisée «Epilogue», elle montre le duo qui marche au milieu du désert avant la rupture ultime. En moins de 24 heures, ce clip a été visionné plus de 11 millions de fois. Sur les plateformes de streaming, leurs titres explosent. Leurs fans sont nostalgiques et évoquent leurs souvenirs d'eux tout en écoutant leur discographie.

Lire aussi