Deux ans après sa séparation, le mythique duo électro dévoile un inédit intitulé « Infinity Repeating ». Un titre qui intègre la réédition de l’album « Random Access Memory » sorti en 2013. Pour célébrer les 10 ans de cet opus porté par des hits monumentaux comme « Get Lucky » avec Pharrell Williams et Nile Rodgers, « Instant Crush » et « Lose Yourself to Dance », le duo français offre un beau cadeau à ses fans : 9 inédits qui viennent agrémenter cette réédition. Autant de morceaux enregistrés il y a dix ans mais qui n’ont pas été intégrés au quatrième et dernier album des Daft Punk.
Avec la voix délicate de Julian Casablancas des Strokes, « Infinity Repeating » délivre une pop ciselée et mélodique que rythment des percussions et une basse toujours aussi efficace. De quoi nous faire une nouvelle fois regretter la fin du tandem Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.
On se consolera donc avec la sortie de cette réédition augmentée dont les extraits « The Writing of Fragments of Time », making of sonore du morceau « Fragments of Time », et « GLBTM » sont déjà sortis. A écouter également, le podcast DAFT PUNK sur NRJ. En 2013, en effet, à l'occasion de la sortie de "Random Access Memories", Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo étaient venus, sans casque, pour une émission événement dans les studios de NRJ afin de répondre aux questions des auditeurs. A (re)découvrir.