Daft Punk de retour au cinéma? Le réalisateur Dario Argento dément

Le - Par .

Les Daft Punk ont-ils signé un contrat musical pour un film italien? Après de nombreuses rumeurs, le réalisateur du long-métrage a finalement démenti.

Cette nouvelle avait enflammé la Toile. Il y a quelques jours, des milliers d’internautes étaient persuadés que Daft Punk était bel et bien de retour… En effet, tout a commencé lors d’une interview accordée au réalisateur italien, Dario Argento. Ce dernier expliquait alors qu’il était très proche de Guy-Manuel de Homem-Christo et de Thomas Bangalter, ceux qui se cachent sous ces célèbres casques.

Travaillant sur un nouveau film, Dario Argento aurait été contacté par les Daft Punk, qui auraient été ravis de faire la bande-originale du long-métrage. «On s’appelle régulièrement depuis et ils sont enthousiastes. Ils doivent m’envoyer les premiers morceaux rapidement et ils ont prévu de venir à Rome dès que cela sera possible».

Les Daft Punk ont-ils d’autres projets?

Suite à cette annonce, les fans des Daft Punk n’en revenaient pas. Instantanément, la Toile s’est enflammée et tout le monde attendait avec impatience d’autres éléments concernant cette future apparition. Mais face à cet engouement, Dario Argento est revenu sur ses propos. Ce sont les autres producteurs du prochain film du réalisateur qui se sont exprimés à ce sujet.

Pour l’instant, ce n’est qu’une question «de désir» de travailler avec eux et non une confirmation. «Argento a très envie de collaborer avec eux, mais pour l’instant aucun accord ou de discussion n’a eu lieu. Le film n’est qu’en pré-production, ce n’est pas à l’ordre du jour». 

Lire aussi