Le -
modifié le -

Daemon X Machina : une démo est disponible dès aujourd'hui sur Nintendo Switch

© 

Après une première démo de Daemon X Machina, en février, qui a mis en avant de nombreux problèmes sur le jeu, Nintendo a profité de son Nintendo Direct pour annoncer la sortie d’une nouvelle démo, intitulée «Prologue», sur Switch.

Disponible dès aujourd’hui, cette dernière version d’essai vous permettra de découvrir les dix premières missions du jeu, certaines étant même jouables en coopération locale (jusqu’à quatre joueurs). Pour couronner le tout, et éviter de recommencer le jeu à zéro, Nintendo a précisé que les sauvegardes de la démo pourront être transférées sur le jeu final si vous décidez de l’acheter.

Pour rappel, Daemon X Machina est un jeu d’action, développé et édité par Marvelous, dans lequel les joueurs contrôlent un énorme mecha digne des Gundams les plus stylés. Armés d’armes toutes plus puissantes les unes que les autres, les joueurs devront alors se débarrasser des Immortals, une race de machines qui menace la survie de l’espèce humaine.

Daemon X Machina sera disponible dès le 13 septembre 2019 sur Nintendo Switch. Pour télécharger la démo, il vous suffit de vous rendre sur la page Nintendo eShop du jeu et sélectionner l’option «Télécharger la démo».