Le -
modifié le -

Dadju : un concert à l'AccorHotels Arena en novembre 2019

© Dadju- Instagram officiel

Encore un tour…

Encore en pleine tournée, Dadju affiche complet dans toutes les salles de concerts à travers la France. Le jeune chanteur continue sa tournée qui s’achèvera le 28 Novembre 2018 à Paris. Ses derniers concerts auront donc lieu dans la capitale, au Zénith. Une belle salle déjà comble qu’il compte bien enflammer ! Avec une foule euphorique à chaque concert, Dadju est devenu en quelques temps une bête de scène.

Bercy, c’est pour bientôt !

Le 29 Novembre 2019, Dadju sait où il sera puisqu’il chantera à Bercy. Il fallait s’accrocher pour avoir sa place ! Les préventes pour ce concert ont été mises en ligne le 14 Novembre, à 10h00. A 10h20 il ne restait déjà presque rien ! La billetterie officielle a ouvert le lendemain et la vivacité des fans était inchangée ! Plus que quelques places par ci, par-là sont disponibles.

Certifié disque de diamant avec plus de 500 000 albums vendus  en moins d’un an, Dadju s’est également offert plusieurs scènes : L’Olympia, La Cigale, la tournée des Zéniths dans toute la France. Bref, une chose est sûre, les fans ne se font pas prier pour courir acclamer le jeune chanteur !

 

Pour voir Dadju en concert à l'AccorHotel Arena, la billetterie est ouverte !