Dadju: un album avec son frère Gims? Il répond!

Le - Par .

Le prince Dadj’ réagit enfin à la rumeur d’un projet avec son grand frère.

L’idée d’un album entièrement composé de duos entre Gims et Dadju a fait le tour de la Toile, il y a quelques semaines. Le rappeur qui ne se sépare jamais de ses lunettes, a laissé passer cette info dingue durant son interview pour le podcast de Tony Parker.

«On se disait la dernière fois "est-ce qu’il y a déjà eu ça?". C'est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun. On a essayé de chercher et c'est super rare. (…) On veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album-là.», a révélé Gims.

Aucune autre info sur ce mystérieux opus en commun n’avait alors été divulguée. 

Dadju serait «honoré» de faire un album avec Gims

Au micro d’NRJ, Dadju a souhaité réagir à cette rumeur. A-t-il réellement prévu d’enregistrer des sons avec son frère bientôt? «Je vais réfléchir, commence par plaisanter Dadju. Pour le moment, il n’y a rien de concret. On en a parlé plusieurs fois et on en parle depuis longtemps. Je sors mon album et un film dans les semaines à venir. Et lui est sur d’autres projets en ce moment.»

L’album réunissant les deux frères ne serait donc pas pour tout de suite. Mais le prince Dadj’ aimerait pouvoir retravailler avec Gims. «En dehors du fait qu’il est mon grand frère, je pense que pour la majorité des artistes ce serait un honneur de faire un album avec Gims et. Donc pourquoi pas?», conclut le chanteur romantique.

Pour rappel, on a pu entendre les frères chanter ensemble sur les titres «Bella Ciao», «Par Amour», «Tu ne le vois pas», «10/10» ou encore «Outsider». Ils ont même partagé la scène du Stade de France, en septembre 2019.

Lire aussi