Dadju trahi en amour dans le clip de «Ma Vie»

Le - Par .

L’artiste revient avec un titre où il laisse parler sa haine et sa rancœur. Trahi par la personne qu’il aimait, il exprime haut et fort ce qu’il pense.

Dadju a le cœur brisé. Le morceau «Ma Vie» montre une autre facette de l’artiste. Après un morceau où il parlait de ses relations passées dans «Compliqué», cette fois-ci le voilà en train de se confier sur une trahison qu’il a subi. Fou amoureux, l’élue de son cœur l’a trompé. Mais lorsqu’il apprend cette nouvelle, il perd le sens de la raison.

Plein de rage, les paroles résonnent dans la vidéo: «Est-ce que t’y penses? Qu’est-ce que ça t’fait? De m’avoir pris jusqu’au dernier morceau du cœur que t’as détruit. Triste vie, j’me suis fait des films […] T’as détruit ma vie».

Dadju, un second album mystérieux?

Se laissant emporter par ses émotions, Dadju a commis l’irréparable. Alors qu’il apprend de la femme qu’il aime, le trompe avec un autre, l’artiste voit rouge. Entre course poursuite et remise en question, ce clip de «Ma Vie» montre un côté plus sombre de l’artiste. Ce titre figurera sur son prochain album.

Disponible à partir du 15 novembre prochain, son second opus promet de nombreuses surprises. Sur son compte Instagram, Dadju a prévenu ses fans: «Soyez attentif jusqu’à la sortie, vous comprendrez tout à la fin». Affaire à suivre!

Lire aussi