Dadju tease son nouveau hit «Amour Toxic»

Le - Par .

Dans quelques jours, Dadju dévoilera un tout nouveau morceau... Sur la Toile, le chanteur a offert quelques secondes du titre à ses fans.

Dadju continue de s'imposer sur la planète musicale. Après avoir dévoilé sa collaboration avec Ninho pour leur morceau «Grand Bain», l'artiste a prévu une autre belle surprise à ses fans.

Le 25 septembre prochain, le petit frère de Gims dévoilera son nouveau hit baptisé «Amour Toxic». Très actif sur les réseaux sociaux, l'interprète de «Bobo au cœur» a partagé plusieurs secondes de son morceau.

L'occasion pour ses abonnés de découvrir l'artiste en studio et d'entendre quelques paroles: «Ça se complique quand il n'y a plus les mots / Tu aimes changer d'avis quand je te tourne le dos / Tu me préfère près de toi / Plutôt que chez une autre», interprète-t-il. 

Dadju reporte sa tournée

Si Dadju a annoncé la sortie imminente d'un nouveau morceau, l'artiste a également confirmé une mauvaise nouvelle: le report de sa tournée. En raison de la crise sanitaire, les futurs concerts de la star ont dû être décalés en 2021: «On finira par se voir. C’est qu’une question de temps», a-t-il commenté sur la Toile. 

En parallèle de sa carrière, Dadju se consacre aussi à sa vie de famille. Depuis avril dernier, il est l'heureux papa d'un deuxième enfant, un petit garçon.

Lire aussi