Dadju sort son nouveau hit «Amour Toxic»

Le - Par .

L’artiste a partagé le dernier single de son album «Poison ou Antidote». Avec «Amour Toxic», Dadju évoque les relations amoureuses qui sont parfois compliquées.

Ecoutez «Amour Toxic» de Dadju sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Il y a presque un an, le 15 novembre 2019, Dadju sortait son dernier album «Poison ou Antidote». Avec ses 29 titres, l’artiste a abordé un sujet qui lui tient à cœur, l’amour. Et ce, sous toutes ses formes. Dans «Ma Vie», l’interprète faisait face à une tromperie et commettait l’irréparable. Dans «Ma Woman», celui-ci faisait une déclaration à sa femme.

Aujourd’hui, Dadju a décidé de mettre en avant un autre titre de «Poison ou Antidote», il s’agit de «Amour Toxic». Dans ce morceau, le petit frère de Gims parle de relations, dites toxiques, celles qui ne ressemblent pas aux autres: «Entre nous y a que des retours, parce qu'on supporte pas d'être éloigné. Un discours de sourd on n'prend même plus la peine de s'écouter. C'est parce qu'on se connaît, yeah»

Dadju reporte sa tournée à 2021

En parallèle de la sortie de ce nouveau single, Dadju a été contraint de reporter sa tournée actuelle à l’année prochaine. En raison des décisions prises par le gouvernement, l’artiste a annoncé la triste nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. Pour lui, tout cela n’est qu’une question de temps avant qu’il puisse retrouver son public.

Les 11 et 12 juin 2021, Dadju se produira au Parc des Princes. Un lieu mythique pour l’artiste, étant un grand fan du club de football le Paris Saint-Germain. Sur scène, il promet un concert exceptionnel, avec de grandes surprises. Que les fans se rassurent, les places déjà achetées pour sa tournée seront valables pour les prochaines dates.

Lire aussi