Dadju: son concert au Parc des Princes reporté à 2021

Le - Par .

Le chanteur français a posté un message sur ses réseaux sociaux. Son concert initialement prévu le 7 juin au Parc des Princes est reporté.

Dadju

Dadju a le coeur lourd. Sur ses réseaux sociaux, le chanteur français a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. Son concert initialement prévu le 7 juin prochain au Parc des Princes est reporté. A cause des mesures sanitaires mises en place, le jeune papa n’a pas eu le choix. Mais que son public se rassure, la date est déjà reprogrammée à juin 2021.

Sur son compte Twitter, Dadju s’est directement adressé aux internautes: «Ça fait un petit moment que tout le monde attend des nouvelles du Parc des Princes. A cause des nouvelles règles et pour la sécurité de tout le monde, on ne pourra pas jouer le 7 juin. J’ai mis du temps à faire cette vidéo, à communiquer parce que je n’avais pas envie de vous voir avec de mauvaises nouvelles, sans solution à proposer». 

Dadju promet de grosses surprises pour le Parc des Princes 2021

La solution, Dadju l’a trouvée. Il repousse d’une année son concert dans le stade parisien: «C’est une date que j’attends au moins autant que vous. La bonne nouvelle c’est que le Parc des Princes n’est pas annulé. On s’est battus et on a réussi à repousser la date. Je n’ai pas la date exacte mais je peux vous dire que ça sera en juin 2021».

L’interprète de «Bobo au coeur» reviendra avec de nouvelles surprises pour ses fans: «Sachez que toutes les places que vous avez prises, elles sont toujours valables. Toujours valables pour juin 2021, le Parc des Princes est toujours là. L’objectif est toujours le même et la tracklist sera encore plus grosse et plus longue parce qu’il y a d’autres choses qui vont arriver». De quoi rassurer son public. 

Lire aussi