Dadju: son changement de look surprenant pour le clip de «King»

Le - Par .

L’artiste s’est métamorphosé pour rentrer dans la peau de son personnage. Découvrez les coulisses du clip de «King»!

Personne ne l’a reconnu! Ce vendredi 18 février, Dadju sort son titre «King». Teasé depuis des semaines sur ses réseaux sociaux, cette chanson parle une nouvelle fois d’amour. Un thème récurrent chez l’artiste, qu’il aborde cette fois-ci avec des sonorités afro-love.

Dans cette dernière, Dadju raconte l’histoire de ce couple qui bat de l’aile: «Il y a une troisième personne qui est très attachée à cette femme-là et qui voit qu’elle n’est pas reconnue à sa juste valeur, dit-il lors d'une interview au micro d’NRJ. Il passe tout le son à lui dire pourquoi elle mériterait un king comme lui. C’est un clin d’œil au premier single de mon premier album "Reine"».

Il est également accompagné d’un clip! Et pour illustrer ses paroles, Dadju a tout donné dans la mise en scène.

Dadju méconnaissable dans «King»

Dans la vidéo de «King», l’artiste incarne le chauffeur de ce fameux couple. Tous les jours il les observe, sans pouvoir dire quoique ce soit. Il finit par avouer ses sentiments à la femme: «Elle veut un king comme moi (elle veut un king comme moi)/Elle mérite un king comme moi.»

En quelques jours, le clip est visionné plus de 5 millions de fois sur YouTube. Face à ce succès, Dadju en profite pour partager les coulisses de ce tournage. C’est alors la grande surprise pour beaucoup de fans. Le riche homme en question est également joué par Dadju! Celui qui compte arrêter sa carrière dans 10 ans s’est totalement transformé pour incarner ce personnage.

Une métamorphose qu’il filme et poste ensuite sur ses réseaux: «La vérité sous le maltesers», dit-il en enlevant son faux crâne. Sur une autre publication, Dadju interroge directement ses fans: «Qui m’a reconnu tout de suite?» Dans les commentaires, son public est bluffé.