L'année 2020 a été ponctuée de succès pour Dadju. En parallèle de sa carrière, l'artiste a reçu, non pas un, mais bien deux trophées dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Collaboration Francophone de l'Année» pour son duo avec Soolking, lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards Paris Édition organisée le 5 décembrer dernier.
Durant la soirée, l'interprète de «Jaloux» a aussi proposé un show exceptionnel avec un medley rythmé de ses plus grands titres en live mais aussi un duo complice sur le titre «Meleğim».
Quelques jours après la cérémonie, le frère de Gims a souligné un pas de danse durant sa prestation qui l'a visiblement beaucoup amusé, comme en témoigne sa dernière publication sur les réseaux sociaux: «Bouger la tête en marchant comme Jackson c’était juste un rêve de gosse... (Je sais mm pas comment j’ai fais pr pas golri).»
Le succès au rendez-vous pour Dadju
Plus rien ne semble arrêter Dadju. Alors que son clip aux côtés de Soolking est arrivé en deuxième position des vidéos les plus visionnées en France et sur YouTube en 2020, l'artiste continue de surfer sur la vague du succès de la réédition de son album «Poison ou Antidote : Miel Book».
Dadju compte également retrouver son public dès 2021 avec une série de concerts.