Dadju révèle la chanson qu'il n'aime pas de son frère Gims sur NRJ!

Le - Par .

Convié ce jeudi 3 juin dans l'émission «Manu dans le 6/10» pour la sortie de son morceau inédit «Mon Soleil» avec Anitta, Dadju a répondu à quelques questions décalées de l'animateur sur NRJ. L'occasion de révéler le titre qu'il aime le moins de son frère Gims...

Alors qu'il continue la promotion de son nouveau titre, «Mon Soleil», dévoilé ce 3 juin 2021 et enregistré aux côtés de la superstar brésilienne Anitta, Dadju était l'invité de Manu ce matin sur NRJ.

Pendant quelques minutes, l'artiste est donc devenu un Ouin-Ouin, pour le plus grand plaisir des auditeurs. Au cours de l'émission, Manu a tenté d'en savoir plus sur ses habitudes et ses goûts, dans le cadre du jeu «Tu as le droit de garder le silence».

Alors à la question de savoir quel est le hit de son frère Gims qu'il n'aime pas, Dadju a répondu: «Un hit en tout cas que je ne n'aimais pas et où je lui ai dit 'pourquoi tu as fait ça?', c'était 'Mi Gna'». Pour rappel, de son côté convié il y a quelques jours dans l'émission, Gims a préféré quant à lui «garder le silence» et ne pas révéler le morceau qu'il aimait le moins dans la discographie de son frère! 

Dadju chante Céline Dion

Durant l'émission, Dadju a aussi répondu à d'autres questions posées par des auditeurs. On a ainsi appris qu'il ne regardait pas beaucoup la télévision, qu'il préférait les textos aux appels téléphoniques ou encore que son jeu vidéo préféré était GTA. L'artiste a également révélé son plat favori, à savoir celui préparé par sa maman, le pondu congolais, un ragoût de légumes. 

À l'école, Dadju préférait étudier le français: «À chaque interro que j'avais, il y avait des synthèses à faire et je suis quelqu'un qui aime bien écrire, a-t-il confié. J'avais toujours des bonnes notes en français et c'était facile. Je n'écrivais pas des chansons, mais j'aimais bien écrire des histoires, et toujours être dans le détail. Et c'est pour ça que les profs de français m'aimaient bien». Enfin, l'interprète de «Ma Vie» a aussi repris quelques secondes du titre «S'il suffisait d'aimer» de Céline Dion. Le tout, a cappella, on adore!

Lire aussi