Dadju: retour sur ses plus gros concerts

Le - Par .

Depuis ce matin, les fans de Dadju sont survoltés. Ils peuvent enfin se procurer les places pour ses prochains shows au Parc des Princes, qui auront lieu les 11 et 12 Juin 2021! Pour l’occasion NRJ revient sur les plus gros lives jamais réalisés par l’interprète de «Jaloux».

Dadju: les Zéniths en folie en 2018

Dadju explose tout en 2018 avec son premier album «Gentleman 2.0». Il défend son opus sur scène dans toute la France. Le jeune chanteur illumine des Zéniths lors d’une grande tournée qui trouve son apogée au Zénith de Paris, le 28 novembre. Sur scène, il enchaine l’interprétation de ses plus gros hits en live: «Par amour», «Lionne», «Reine»… Dadju fait même la surprise d’inviter une dizaine d’artistes comme MHD, Vegedream, Alonzo, Kalash… De quoi enchanter les nombreux fans présents ce soir-là.

Dadju enflamme l’AccorHotels Arena de Paris en 2019

Pour son premier concert à l’AccorHotels Arena, Dadju a fait fort. Le 30 novembre dernier, il a réussi à mettre tout son public d’accord avec un show annoncé comme «sucré», en interview pour NRJ. Le fameux «Ohohouah» si cher au chanteur résonne parfaitement dans la salle. Cette fois-ci, Dadju interprète sur scène ses classiques mais aussi ses derniers hits extraits de son opus «Poison ou Antidote» : «My Woman», «Django», «Perdu»… Le show à l’AccorHotels Arena restera gravé pendant longtemps dans la mémoire de Dadju. Il a, en effet, reçu ce soir-là un disque d’or pour ses milliers de ventes de son dernier disque.

Dadju prend d’assaut le Stade de France avec Gims

Dadju a eu l’honneur de faire la première partie de son frère, Gims, au mois de septembre 2019. Un live qui n’a pas eu lieu n’importe où puisque les deux frères se sont retrouvés au Stade de France! 72 000 personnes étaient présentes ce soir du 26 septembre. Un record pour le chanteur qui s’apprête à investir deux fois le Parc des Princes qui comptabilise plus de 47 000 personnes dans les gradins.  

Dadju : une session intimiste à la Seine Musicale

Le Prince Dadj sait aussi briller lors de concerts plus intimes. Il a notamment révélé un live acoustique lors de son «POA Live Session», en novembre 2019 à la Seine Musicale. Au programme : des interprétations épurées et mises en valeur par un orchestre de ses hits les plus récents comme «Bobo au cœur». De nombreux internautes sont vite devenus accros au mashup de ses titres les plus marquants de «Gentleman 2.0».

Dadju: solidaire à l’Olympia

Suite à la crise sanitaire mondiale, de nombreux festivals et salles de concerts ont dû fermer leurs portes il y a quelques mois. Mais les plus grands artistes français ont voulu montrer que la musique n’était pas morte. Boulevard des Airs, Ninho, Claudio Capéo et bien d’autre chanteurs se sont retrouvés à l’Olympia pour l’évènement «Ensemble à l’Olympia». Dadju y est venu interpréter son duo avec Soolking, «Melegim».

Lire aussi