Dadju reprend «Juste une fois» de Fally et M. Pokora

Le - Par .

Le chanteur français est conquis par le duo de Fally et M. Pokora. Les deux artistes viennent de sortir leur titre «Juste une fois».

Dadju, Fally, M. Pokora

Dadju adore cette chanson! Il y a quelques jours, Fally Ipupa sortait son nouvel album «Tokooos II». L’opus est composé de 16 titres qui ont conquis des milliers de personnes. Et pour cause, la star congolaise a fait appel à plusieurs artistes, avec lesquels il a enregistré quelques duos. Sur la tracklist officielle, on retrouve notamment le titre «Juste une fois» avec M. Pokora.

Pour la première fois, celui qui s’apprête à devenir papa pour la seconde fois s’est mis à chanter en lingala. A travers les paroles, les deux artistes évoquent également une rupture amoureuse: «Aaah laissez-tomber, Aaah laissez-tomber / Mon bébé moi je suis fatigué / Je crois que j'avais laisser-tomber / Laisse-moi juste une fois, mais laissez-moi juste une fois»

Dadju est fan de «Juste une fois» de Fally et M. Pokora

Parmi les fans de ce titre se trouve Dadju! Et l’artiste français ne s’en cache pas. Ce dernier s’est filmé dans sa story Instagram en train de chanter «Juste une fois» de Fally et M. Pokora. Il semblerait qu’il connaisse déjà les paroles du morceau par coeur. Une prestation inédite qui a touché M. Pokora.

L’interprète de «Si on disait» a repartagé la vidéo également sur son compte Instagram. Il s’est aussi filmé en présence de sa belle-fille Violet. En commentaire, il écrit: «L’aigle n’a que des feats de qualité sur son album on dirait». Ici, M. Pokora fait référence à son tour au duo que Dadju a enregistré avec Fally, intitulé «Un coup».

Lire aussi