Dadju reporte ses concerts du 7 et 8 mars à Marseille

Le - Par .

L’artiste a annoncé cette nouvelle à ses fans sur son compte Twitter. Il l’assure deux autres dates sont déjà programmées.

Dadju

Dadju ne se laisse pas abattre ! Le chanteur français était de retour sur les routes pour défendre son double album «Poison ou Antidote». Après un show spectaculaire à l’AccorHotels Arena, marquant le début de sa tournée, le chanteur compte bien faire le tour de France et partir à la rencontre de son public.

Mais malheureusement, deux dates sont déjà reportées dans sa tournée. En raison de l’actualité sanitaire du pays, les rassemblements de plus de 5000 personnes sont annulés. Ainsi, ses deux dates au Dôme de Marseille, initialement prévues le 7 et le 8 mars sont reportées. Mais pas d’inquiétude pour ses fans marseillais, Dadju a tout prévu.

Dadju reste positif !

Dadju a annoncé à son public sur Twitter que ces deux concerts auront bien lieu. Il donne rendez-vous les 29 et 30 septembre. «Je dis bien décalé, pas annulé ! On va toujours les faire les 29 et 30 septembre On a reçu des interdictions et c’est comme ça. C’est triste mais ce n’est que partie remise, en attendant faites attention à vous, la santé c’est le plus important de toute façon. Prenez soin de vous, prenez soin de vos familles. Et on se voit les 29 et 30 septembre. Rien ne bouge !».

Dadju termine sa publication en écrivant une phrase qui montre que le meilleur reste à venir: «Ce n’est que partie remise, chaque poison à son antidote». Restez informés concernant les nouvelles dates programmées pour vos concerts, avec NRJ.

Lire aussi