Dadju reporte sa tournée à 2021

Le - Par .

L’artiste est dans l’obligation de reporter sa tournée en France, initialement prévue pour cette année, elle se déroulera en 2021.

Triste nouvelle. C’est le coeur lourd que Dadju a posté ce message sur ses réseaux sociaux. Le chanteur annonce officiellement le report de sa tournée, initialement prévue pour cette année, et qui avait déjà démarré. En raison de la crise sanitaire, l’artiste a dû prendre d’autres mesures de sécurité pour le bien de ses fans.

«Report de la tournée en cours. En raison des décrets en vigueur, Dadju est dans l’obligation de reporter l’intégralité de la tournée POA Tour en 2021. Nous vous annoncerons les nouvelles dates de la tournée très bientôt. D’ici là, prenez soin de vous» peut-on lire dans le communiqué. Pour réconforter ses fans suite à cette annonce, Dadju leur a adressé quelques mots: «On finira par se voir. C’est qu’une question de temps #PrenezSoinDeVous.» Que les fans se rassurent, les billets déjà achetés seront valables pour les nouvelles dates.

Dadju promet une tournée exceptionnelle

Pour son retour sur scène, Dadju ne fera pas les choses à moitié. Il l’a déjà annoncé à ses fans, l’artiste a prévu une énorme setlist avec tous ses plus grands titres dedans. Après son passage mémorable à l’AccorHotels Arena en 2019, il s’attaque à une autre salle mythique de la capitale. 

Les 11 et 12 juin 2021, celui que l’on surnomme le Prince Dadj se produira au Parc des Princes. Un endroit symbolique pour le supporter du Paris Saint-Germain. Il le promet, de grandes surprises sont à prévoir pour son POA Tour.

Lire aussi