Dadju prend ses marques au Parc des Princes dans le clip de «Dieu Merci»

Le - Par .

Découvrez dès maintenant le nouveau clip de Dadju pour le morceau «Dieu Merci» en featuring avec Tiakola.

Le premier extrait de la réédition de l'album «Poison ou Antidote» est désormais disponible. Ce 8 octobre, Dadju a offert un morceau entraînant, baptisé «Dieu Merci» et enregistré aux côtés de Tiakola.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule avec le frère de Gims... Dadju a révélé aussi un clip réalisé par Amaterasu Prod. À travers la vidéo déjà visionnée plus de 2 millions de fois sur YouTube, l'interprète de «Jaloux» s'est entouré de Tiakola dans une boîte de nuit mais aussi sur le toit du Parc des Princes, où il compte se produire en 2021.

Le morceau «Dieu Merci» évoque sans détour le quotidien désormais chargé des deux artistes, leur évolution financière respective, qui leur permet aujourd'hui de voir le monde différemment: «Ma chérie, fais tes valises, on va quitter la street/ J'ai fait du bénéf' qu'on va investir en Afrique/ J'sais c'que c'est d'avoir la dalle, aujourd'hui, j'dis : "Dieu merci"/ C'est pas Paris mais la carte de crédit qui est magique», interprète Dadju.

Les dernières actualités de Dadju

En septembre dernier, Dadju a aussi révélé un nouveau morceau intitulé «Amour Toxic» dans lequel il évoquait les relations amoureuses parfois compliquées.

En parallèle, l'artiste a malheureusement dû annoncer le report de sa tournée en 2021 en raison de la crise sanitaire. «On finira par se voir. C’est qu’une question de temps #PrenezSoinDeVous», avait-il commenté afin de rassurer ses fans. 

Lire aussi