Le -
modifié le -

Dadju : pourquoi pense-t-il à arrêter la musique ?

© Getty

Les fans de Dadju sont meurtris ! Le rappeur a confié dans une interview sur France 24 ne pas vouloir d’une longue carrière dans la chanson. L’interprète de «Jaloux» s’est exprimé sur son avenir et sur sa famille. Le jeune papa explique qu’il ne veut pas avoir à parler à sa fille de sa carrière dans la musique.

«J’espère que dans 5 ans, je ne serais plus dans la musique. J’aime beaucoup la musique, mais si j’ai l’opportunité d’arrêter, je pense que j’arrêterais. Je ne veux pas être là dans 10 ans, 15 ans, faire mon 7ème album, 8ème… Quand je dis arrêter, c’est même le milieu de la musique» avoue l’artiste.

Le phénomène Dadju

Le public de Dadju est donc prévenu. Il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter du talent du rappeur. Si Dadju ravit ses fans lors de ses concerts, il ne souhaite donc pas continuer éternellement la musique. 

Les admirateurs de l’artiste sont pourtant très nombreux. Les hits de Dadju comme «Reine» ou «Jaloux» se classent dans le top des classements et on imagine mal ne plus voir le rappeur sur scène. Reste aux fans à convaincre Dadju de rester un peu plus longtemps dans la musique !