Dadju partage une adorable photo de son «successeur»

Le - Par .

Papa comblé, Dadju a partagé une jolie photo de lui assis aux côtés de son fils.

En parallèle de sa carrière musicale au sommet, Dadju est aussi comblé dans sa vie privée. En effet, l'interprète de «Meleğim» en duo avec Soolking est l'heureux papa de deux enfants, une petite fille âgée de 3 ans et un garçon né en avril dernier. 

Et s'il reste très discret au sujet de sa vie personnelle, l'artiste partage de temps en temps quelques clichés de son quotidien auprès des siens. 

Ce mercredi 16 décembre, c'est aux côtés de son fils que le chanteur a posé, assis dans des escaliers. Fier de sa progéniture, Dadju n'a pas hésité à renommer son fils, son «successeur». La relève semble donc assurée!

Dadju véritable papa poule!

Tout comme M. Pokora, Orlando Bloom ou encore Joe Jonas devenus de vrais papas poules en 2020, Dadju est également un père attentionné. 

Sur la Toile, peu après la naissance de son deuxième enfant, le frère de Gims avait adressé quelques mots à son fils: «J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0...»

Lire aussi