Dadju partage une adorable photo de son fils

Le - Par .

Le chanteur français profite et passe un maximum de temps avec sa famille, notamment avec son fils qui est né il y a quelques semaines.

Dadju est un papa poule! Depuis la naissance de sa fille Maamou, le chanteur français accorde énormément d’importance à sa famille. Confiné avec eux, il avait également partagé une vidéo qui a fait fondre la Toile. Dessus, sa petite fille qui chantait avec son père. Et le quotidien du Prince Dadj s’est accéléré il y a quelques semaines.

Le 3 avril 2020, Dadju annonçait au monde entier, la naissance de son fils. «J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0… Bienvenue sur terre mon fils. P.S : ta mère est folle et ta grande sœur aussi». Un texte qui a énormément touché les internautes.

Dadju a des journées très occupées

Régulièrement, Dadju donne de ses nouvelles via ses réseaux sociaux. Et cette fois-ci, il l’a fait en compagnie de son fils. Sur Twitter, on peut alors voir le chanteur et son fils allongés sur un petit matelas. Le père lui faisait un bisou sur le front. En commentaire: «Toujours confiné».

Lire aussi