Dadju papa pour la deuxième fois: la première photo de son fils dévoilée

Le - Par .

Vendredi 3 avril, Dadju annonçait la naissance de son fils en direct dans l'émission de Cauet. Devenu papa d'un petit garçon, l'artiste a par la suite dévoilé un premier cliché de son bébé sur la Toile...

Dadju

Si Dadju a annoncé vendredi 3 avril 2020 la naissance de son deuxième enfant en direct dans l'émission de Cauet, l'interprète de "Ma Vie" a souhaité présenter officiellement son bébé à ses fans. 

Et cette fois-ci, c'est par le biais de son compte Instagram que le frère de Maître Gims a publié la première photo de son enfant, quelques heures seulement après sa naissance: "Bienvenue sur terre mon fils", a-t-il commenté, révélant au passage le sexe du bébé. 

Et cette publication est accompagnée d'un adorable message écrit par Dadju directement adressé à son enfant: "Par où commencer... Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand j’vois ta grande sœur j’pense, être sur la bonne voie."

Une naissance en plein confinement

Avec de tendres mots, Dadju a également rappelé que la période n'était pas la plus facile pour accueillir un enfant, en raison de la crise sanitaire et du confinement, mais qu'importe, Dadju veille sur sa famille: "Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n’se briseront jamais in cha Allah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd’hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci."

Celui qui a récemment participé au NRJ BIG ACTION profite donc pleinement de ces quelques semaines confinés pour profiter des siens: "J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0..."

Lire aussi