Le -
modifié le -

Dadju: Nekfeu en featuring sur son second album!

© Getty Images/Photomontage

Dadju aime les surprises. Les fans l’attendaient avec impatience et il y a quelques jours, le chanteur a annoncé la sortie de son second album. Sur Instagram, il a confié qu’il serait disponible à partir du 15 novembre prochain. Toujours sur ses réseaux sociaux, il a publié la pochette de ce futur projet, intitulé «Poison».

«Soyez attentif jusqu’à la sortie, vous comprendrez tout à la fin. On y retourne…». En même temps, Dadju dévoile la sortie de son autre single de l’album «Ma Vie». Dedans, le chanteur a le cœur brisé et exprime sa colère à travers les paroles. Véritable succès auprès de ses fans, l’artiste a promis que de nombreuses surprises sont à venir. Et une de plus a déjà été révélée…

Dadju et Nekfeu, deux univers qui se rencontrent

Le message est clair : «C’est bon pour Nekfeu. #POA Le 15 novembre». Avec ce tweet, Dadju annonce le premier featuring qui figurera sur son album. Et l’artiste choisit n’est pas des moindres. Avec la sortie de son dernier album «Les Étoiles Vagabondes», Nekfeu s’est placé en tête des classements pendant des semaines.

Pour l’instant, aucun indice n’a été révélé sur le type de morceau qu’ils interpréteront. Certains espèrent que d’autres collaborations seront prévues. Pourquoi pas une avec son frère Gims? Une chose est sûre, les fans seront au rendez-vous le 15 novembre prochain, ça ils le garantissent.