Le -
modifié le -

Dadju lance un appel à Céline Dion pour un featuring!

© Getty Images

Convié dans l’émission «La chanson française fête le 31» diffusée sur France 2 pour la soirée du 31 décembre, Dadju a repris une chanson de Céline Dion, «S’il suffisait d’aimer». Une prestation réussie pour l’artiste qui n’a pas caché être fan de la chanteuse canadienne.

A l’issue de sa performance, Dadju a été interrogé par l’animatrice Daphné Bürki au sujet de son admiration pour Céline Dion. Et l’interprète de «Ma vie» a raconté les premières fois où il a entendu la voix de son homologue: «Ma mère, elle écoutait beaucoup Céline Dion à la maison, donc au début on m'a forcé, a-t-il confié dans un sourire. S’il n’avait pas de poster accroché dans sa chambre, Dadju a admis  qu’il l’avait «dans sa tête».

Céline Dion et Dadju bientôt en duo? C’est en tout cas une idée qui plairait beaucoup au frère de Gims: «Céline, si tu m’entends, accepte le petit featuring, le petit duo s’il te plaît!»

Dadju de nouveau papa!

L’année 2020 devrait être riche en émotions pour Dadju. Le chanteur a confirmé qu’il sera papa une nouvelle fois cette année. C’est d’abord dans l’une de ses nouvelles chansons «Maamou», qu’il a révélé la grossesse de sa compagne: «On s’ra bientôt quatre, c’est encore un cadeau du ciel, yeah», avant de confirmer l’heureuse nouvelle sur le plateau des «Enfants de la télé»: «Je suis papa, oui, d’une petite fille. Et j’attends un autre enfant là.»