Dadju: «Il n’y a qu’un King pour élever une femme au rang de Reine»

Le - Par .

Découvrez l’interview de Dadju. Nouveau single «King», troisième album, premier film «Ima»... Il dévoile tout pour NRJ!

Dadju en interview parle de son nouveau single "King", son nouvel album, son concert Parc des Princes et son film "Ima"

Le nouveau hit de Dadju est enfin là! Le chanteur vient de sortir ce vendredi 18 février, son nouveau single «King». Comme à son habitude, l’artiste y parle d’amour et surtout d’une relation compliquée…

«C’est l’histoire d’un couple. D’une femme négligée par son compagnon, raconte Dadju pour NRJ. Il y a une troisième personne qui est très attachée à cette femme-là et qui voit qu’elle n’est pas reconnue à sa juste valeur. Il passe tout le son à lui dire pourquoi elle mériterait un king comme lui. C’est un clin d’œil au premier single de mon premier album "Reine".»

«King» est le premier extrait du prochain album de Dadju qu’il a déjà annoncé comme l’opus «de l’année» sur ses réseaux sociaux. Le chanteur nous en dit un peu plus sur les sonorités de ce nouveau projet.  «Je pense qu’il est un peu plus afro que les autres, dévoile-t-il. Je suis resté longtemps à Kinshasa au Congo et j'ai été très inspiré là-bas».

Dadju au Parc des Princes: «une grosse fierté»

Dadju est également pressé de retrouver ses fans lors de concerts. L’évènement de l’année sera son live au Parc des Princes, le 18 juin prochain. Un show qui s’annonce rempli de surprises et d’émotions.

«Je peux t’en parler pendant des heures et pleurer devant toi tellement je suis content.», plaisante le prince Dadj’. «Je suis un Titi, je vis Paris moi. Le Parc des Princes est un stade emblématique qui a accueilli Johnny Hallyday, Michael Jackson, que des grands noms… On m’a dit que j’étais le premier artiste urbain à le faire, ça ne peut être qu’une grosse fierté.»

Le frère de Gims a-t-il prévu d’inviter les joueurs du PSG à son concert ? «J’ai parlé avec Guana Gueye. Je parle beaucoup avec Presnel et Kylian Mbappé. On se connait assez bien. Et tout le monde est prêt, tout le monde attend ce fameux Parc des Princes.», assure-t-il.  

Dadju au cinéma avec le film «Ima»

2022 est une année intense pour Dadju qui, après la sortie d’un troisième album et une tournée, fait également ses débuts au cinéma!

L’interprète de «Mon Soleil» joue aux côtés de Karidja Touré dans «Ima». Une comédie romantique tournée à Kinshasa sous l’œil du réalisateur Nils Tavernier. «C’est une histoire à la ‘’Roméo et Juliette 2.0’’ qui se passe en Afrique. Karidja Touré est une excellente actrice. Niels Tavernier, le réalisateur, m’a fait confiance et a poussé mon idée à son paroxysme. Je joue mon propre rôle mais toujours mélangé à un peu de fiction. J’ai envie qu’on pense que tout est vrai.»

Sortie en salles prévue pour le 11 mai prochain.

Une interview de Morgan Barthélémy.

Lire aussi