Dadju fou amoureux de sa femme: «J'ai eu un coup de foudre»

Le - Par .

Discret au sujet de sa vie privée, Dadju ne donne que très rarement de détails sur son histoire d'amour. Mais dans les colonnes de Paris Match, l'artiste a accepté d'évoquer son coup de foudre pour la mère de ses enfants.

Dadju

S'il parle parfois de déceptions amoureuses à travers sa musique, Dadju est bel et bien un homme comblé côté coeur. Depuis plusieurs années déjà, le frère de Gims partage la vie d'une femme, qu'il a épousé en janvier 2017.

Toujours très discret au sujet de sa vie privée, l'interprète du titre «Amour Toxic» ne donne que très rarement de détails sur son quotidien d'époux. Pourtant, interrogé en décembre dernier par le magazine Paris Match, Dadju a accepté de livrer quelques secrets de sa rencontre avec sa belle...

«C'était en 2014 et je n'étais pas encore connu, a-t-il expliqué. J'ai eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Je savais que c'était elle la mère de mes futurs enfants. J'ai commencé à la faire rire, la seule arme de séduction que je connaisse, et, à la fin du trajet, je lui ai demandé son portable. Elle m'a dit non... Je lui ai couru après sur le quai en lui disant qu'elle faisait une erreur... et elle a fini par céder !»

Dadju: un père attentionné

Deux enfants sont nés de cet amour: une petite fille en octobre 2017 et un garçon, qui a vu le jour en début d'année 2020, pendant le confinement. C'est d'ailleurs lors d'une émission de Cauet en direct que le principal intéressé avait annoncé l'heureuse nouvelle!

Depuis, s'il ne dévoile pas l'identité de sa progéniture, Dadju partage régulièrement des bribes de son quotidien de papa avec quelques adorables photos et vidéos sur ses réseaux sociaux... 

Lire aussi