Dadju fier de sa fille qui suit déjà ses traces!

Le - Par .

Entre deux publications au sujet de ses dernières actualités, Dadju partage quelques photos de son quotidien avec ses enfants. Et il est très fier de sa petite fille!

Dadju

Dadju est un papa particulièrement fier. Alors qu'il enchaîne les projets, l'interprète de «Ma Vie» n'oublie pas sa vie de famille et passe du temps avec ses deux enfants.

S'il reste discret - il ne dévoile jamais leurs visages - Dadju partage de temps en temps quelques photos de son quotidien auprès d'eux.

Et la dernière publication de l'artiste sur son compte Instagram concerne sa fille, Maamou. L'artiste est d'ailleurs très fier que la fillette fasse déjà les mêmes gestes que son papa: «Ma fille ça #LeDuaToujours», a ainsi commenté Dadju, faisant référence au doigt pointé vers son objectif. Tel père, telle fille! 

Dadju au sommet

Ce n'est pas la première fois que Dadju partage des photos de ses progénitures. Il y a peu, il a publié un adorable cliché de ses deux enfants endormis

En parallèle, le frère de Gims continue les projets. Il était par exemple le 6 février dernier sur la scène de l'Olympia pour le concert livestream, NEW LIVE EXPERIENCE. Il a également dévoilé le clip de «Va dire à ton ex» sur YouTube il y a quelques heures. 

Lire aussi