Dadju et S. Pri Noir dans la peau de policiers pour «911»

Le - Par .

Dadju enchaîne les succès ! Après le carton de «Grand Bain» en featuring avec Ninho, il revient avec un nouveau duo, «911», en compagnie d’S. Pri Noir. Regardez le clip digne d’un film d’action.

Dadju, toujours aussi lover, vient de sortir le clip de sa collaboration avec S. Pri Noir, «911». Dans ce morceau, les deux artistes tentent de rassurer leur bien-aimée sur leurs sentiments. «Je peux pas jouer (appelle le nine-one-one, mon cœur est plein de haine, appelle le nine-one-one)/J’peux pas jouer (j’veux qu’on s’la fasse one-one, appelle le nine-one-one)/J’ai trop joué, je n’ai plus l’âge/C’est ta présence qui me soulage.», les entend-on dans le refrain.

Dans le clip de «911», Dadju et S. Pri Noir se prennent pour des policiers qui règlent les problèmes comme les héros du film «Bad Boys».

Dadju : est un papa heureux

Dadju a partagé de nombreux teasers de sa collab’ avec S. Pri Noir sur les réseaux sociaux. Il n’a pas hésité à poster de nombreuses photos de sa famille récemment sur Instagram. Le chanteur est aussi un papa fier d’une petite fille et d’un garçon, né il n’y a pas longtemps.

Les internautes ont pu découvrir une vidéo du petit bébé sur les genoux de son père dans un avion en direction de Paris.

Lire aussi