Dadju et Ninho réunis dans «Grand Bain»

Le - modifié le - Par .

Les deux artistes ont dévoilé un titre inédit «Grand Bain». Dès sa sortie, le morceau «Grand Bain» est déjà un succès.

Dadju et Ninho sont imprévisibles. Sans prévenir personne, les deux artistes ont balancé leur duo «Grand Bain». Un titre surprise qui a réjoui les fans des deux artistes. Après l'annonce de sa collaboration avec Rohff, Dadju a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. En postant la pochette du single, il donne rendez-vous à ses fans pour un morceau inédit. Bien évidemment à ses côtés, Ninho.

Cette collaboration surprise est d’ores et déjà un succès. Et ce, grâce au rythme et aux paroles de la chanson: «Bébé, dans la main gauche, j'ai le diamant que tu mérites. Regarde bien l'hombre qui va changer ta ie-v. Parce que ta vie sera probablement meilleure à mes côtés. Faut pas qu'tu doutes, dis-moi combien faut de zéros pour te doter et j'te les donnerai».

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. L’année dernière, Ninho invitait Dadju sur son deuxième album «Destin», pour le titre «Jamais».

Dadju s’engage contre le racisme dans «Dis-moi»

Dadju ne s’arrête plus. Ces derniers jours, l’interprète de «Ma Vie» a surpris ses fans avec la sortie, là aussi, d’un titre inédit, «Dis-moi». Un morceau engagé contre le racisme, qu’il dénonce à travers ses paroles: «Tu m'aimeras comme ça, avec ma couleur de peau / Je mènerai bataille pour ceux qui viennent après nous […] Et jusqu'à ce que ça se termine, on utilisera nos corps pour que la paix des nôtres durent plus longtemps qu'un instant».

Lire aussi