Dadju et Ninho n°1 avec «Grand Bain»

Le - Par .

En juin dernier, les deux rappeurs ont créé la surprise en sortant un duo inédit appelé «Grand Bain». Aujourd’hui, leur single se retrouve en premier place d’un certain classement…

Dadju et Ninho sont n°1 grâce à leur duo

Ce duo a marqué les esprits. Il y a quelques semaines, Dadju et Ninho ont créé la surprise. Les deux artistes ont dévoilé un titre inédit «Grand Bain». L’annonce s’est faite sur les réseaux sociaux du Prince Dadj. Sur son compte Instagram, la pochette du morceau est publiée. Dessus, seul un aileron de requin dépasse de l’océan. Au-dessus, les noms des deux artistes sont écrits en blanc.

Plus d’un mois après la sortie de «Grand Bain», Dadju et Ninho se retrouvent au top du classement établi par le Syndicat National de l’Edition Phonographique. En occupant la première place, ils passent devant Hatik et son titre «Angela», en deuxième position, mais aussi Wedjene avec «Anissa», qui se trouve à la dernière place du podium.

Dadju et Ninho sur scène en 2021?

Et si Dadju et Ninho se retrouvaient sur scène pour interpréter «Grand Bain»? Cette idée pourrait bien voir le jour. En effet, le frère de Gims reprend sa tournée à partir du mois de septembre. Le 11 et 12 juin 2021, l’interprète de «Ma Vie» se produira au Parc des Princes. Pour ces deux dates exclusives, l’artiste va préparer un show exceptionnel.

En novembre dernier, Dadju a assuré un concert de folie à l’AccorHotels Arena. Sur scène, il a été rejoint par de nombreux amis et artistes, comme Koba la D, Niska ou encore Damso. Les fans imaginent que Dadju a préféré de grandes choses pour ces deux jours.

Lire aussi