Dadju est un amoureux de l’amour. Dans son dernier double album «Poison ou Antidote», le chanteur français a abordé de cet thème sous différents angles. Des morceaux où il a le coeur brisé comme dans «Ma Vie», d’autres où il déclare sa flamme à sa femme dans «Maamou». Cette fois-ci, parle de rupture, de déchirement et de perte de l’être aimée.
Le tout partagé dans un clip, qui était très attendu par les fans de l’artiste. Et pour cause, en vedette, Jordyn Woods. La jeune femme est une ancienne amie de Kylier Jenner. De l’autre côté de l’Atlantique, elle est connue pour être mannequin. Dans le clip de «Bobo au cœur», Dadju et Jordyn Woods tentent de cacher leur relation amoureuse. Mais tout va rapidement changer dès que la presse apprend et publie de leur histoire…
Dadju et Jordyn Woods se quittent
Tout au long du clip, Dadju et Jordyn Woods se tournent autour et tentent de recoller les morceaux. Malheureusement, les photographes ont détruit leur histoire. Ils décident alors de se quitter, partant ainsi chacun de leur côté. Cette collaboration entre Dadju et Jordyn Woods était très attendue.
En effet, il a quelques semaines, la jeune femme avait partagé sur son compte Instagram, la fameuse lettre «Bobo au cœur», que l’on retrouve dans le clip. Elle avait également écrit : «Excitée pour eux de voir bientôt cette vidéo magique de Dadju». Le succès est déjà au rendez-vous, à peine publiée la vidéo a déjà été vue des milliers de fois.