Dadju et Gims, Bigflo & Oli: ses frères et soeurs qui s’adorent mais qui sont en compétition

Le - Par .

Ils sont nombreux à partager leur grande passion pour la musique avec leurs frères ou leurs soeurs. Mais alors qu’ils s’adorent, certains avouent qu’ils peuvent être en compétition…

Gims et Dadju

Une révélation surprenante. A eux deux, Gims et Dadju s’imposent comme étant les grands artistes de leur génération. Parfois en duo pour des titres comme «10/10», «Ma Fierté» ou encore «Tu Ne Le Vois Pas», une certaine compétition peut régner entre eux. Ce n’est autre que le petit frère de Gims qui le confirme, dans le documentaire de son grande frère.

Disponible sur Netflix, le film «GIMS» retrace la vie de l’artiste et fait des révélations sur le quotidien de la star. Face caméra, Dadju avoue alors qu’entre lui et son frère, il peut y avoir une certaine rivalité: «Tu peux être son père, il ne va pas te laisser. Mon but c'est de passer devant lui. Et son but à lui, c'est que je monte, mais que je sois juste derrière son épaule.»

De son côté, Gims confirme les dires de son cadet: «On est clairement en concurrence, déclare-t-il. C'est dingue. Ça me fait tout drôle, ça me fait bizarre. Il y a ce sentiment de fierté, en même temps, il devient un concurrent aujourd'hui parce qu'il se positionne, même s'il n'a pas ma carrière. Il va certainement l'avoir et peut-être aller encore plus loin. Je ne sais pas.»

Bigflo & Oli

Les deux frères toulousains ne cessent de faire parler d’eux. Après le lancement de leur nouvelle collection Visionnaire, Bigflo & Oli ont confirmé que leur propre festival verrait le jour l’année prochaine. Un immense projet sur lequel ils travaillent depuis des années. En enchaînant les projets inédits, parfois les deux artistes peuvent en avoir marre l’un de l’autre. Alors qu’ils affirment qu’entre eux, il n’y a aucune compétition, par moment Oli peut en avoir marre de son frère…

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Oli a condensé tous les moments d’interview où son frère fait des blagues, un peu lourdes selon lui. Un extrait amusant qui est en réalité bon enfant!

Beyoncé et Solange

Dans la famille Knowles, le don pour la musique est bel et bien présent. Dès leur plus jeune âge, Beyoncé et Solange baignent dans ce milieu. Pour l’aîné, impossible de passer à côté de sa carrière exceptionnelle. Ce qui lui vaut aujourd’hui le surnom de Queen B. La star aux multiples récompenses, fait sensation dans le monde entier.

Et sa petite soeur a voulu prendre exemple sur elle. Faisant aussi ses premiers pas sur scène lors d’une tournée des Destiny’s Child, Solange sort son premier album à 16 ans. Moins médiatisé que sa soeur, les fans pensent qu’une certaine rivalité persiste entre elles. Même si les principales concernées n’en n’ont jamais parlé.

Les Jonas Brothers

Entre Joe, Nick et Kevin, tout n’a pas toujours été simple… Les Jonas Brothers ont partagé une première expérience dans le monde musical alors qu’ils étaient tous relativement jeunes. Connus pour leur groupe, mais également leurs films ou autres séries, les trois frères se sont pourtant séparés à cause de la jalousie et de tensions. En effet, le benjamin de la bande, Nick, aurait eu du mal à gérer la célébrité.

Provoquant plusieurs disputes et faisant naître une sorte de compétition. Mais pour sauver leur fraternité, les Jonas Brothers ont préféré tout arrêté. Sept ans après, les voilà de nouveaux ensemble sur scène, et cette fois-ci tout se passe pour le mieux. 

Lire aussi