Dadju et Chris Brown: une future collaboration confirmée!

Le - Par .

Oui vous avez bien lu... L'information selon laquelle Dadju et Chris Brown seraient en collaboration a été confirmée sur la Toile. Voici les derniers détails.

Dadju et Chris Brown préparent un duo!

Dadju part à la conquête des États-Unis! Après avoir convié le mannequin américain Jordyn Woods pour son dernier clip "Bobo au coeur", l'interprète de "Ma Vie" semble avoir collaboré avec une autre figure de la musique, bien connue outre-Atlantique mais aussi aux quatre coins de la planète.

Il s'agit de Chris Brown. Et c'est le chanteur de "No Guidance" qui a annoncé la bonne nouvelle sur la Toile avec un message qui en dit long sur le projet commun des deux artistes! Pour le moment, aucun date de sortie de cette collaboration n'a encore été dévoilée...

© Capture Instagram / Story

Dadju en featuring avec un autre rappeur

Ce n'est pas la première fois que Dadju collabore avec un artiste international. Le frère de Gims a travaillé aux côtés de l'artiste nigérien Burna Boy pour le morceau "Donne moi l'accord"

En 2020, Dadju pourrait aussi s'entourer d'un autre rappeur bien connu, Rohff. Durant un live Instagram avec Dadju, l'artiste a lancé l'idée d'une collaboration, promettant ainsi "d'unir nos forces" et de proposer "un morceau intemproel, un truc lourd qui va rentrer dans toutes les baraques". Ça promet!

Lire aussi