Dadju et Anitta réunis dans le clip très chaud «Mon Soleil»

Le - Par .

Anitta et Dadju nous font voyager en République dominicaine grâce à la vidéo de «Mon Soleil»! Regardez tout de suite la vidéo.

Danses sensuelles, balades dans les rues ensoleillées… Anitta et Dadju nous ambiancent pour l’été grâce au clip de «Mon Soleil».

«Let's go, mon soleil / S'amuser jour et nuit sans parler de sommeil / Let's go, mon soleil / On va goûter la vie, en entrée, plat, dessert / Let's go, mon soleil / Si c'est pas toi, c'est qui?», chantent l’artiste français et la superstar brésilienne.

L’union des deux chanteurs est une réussite. Avant que la vidéo de «Mon Soleil» ne sorte, le morceau avait déjà été écouté près de 4 millions fois sur YouTube en trois semaines.  

Anitta: la pop star brésilienne à suivre

Anitta est la superstar brésilienne qui explose dans le monde entier. On l’a déjà entendue sur le titre «Me Gusta» avec Cardi B et Myke Towers ou encore «Fuego» avec DJ Snake, Sean Paul et Tainy. 

La chanteuse semble avoir adoré parler français sur le titre «Mon Soleil». Elle dévoile souvent ses progrès sur Instagram félicités par Dadju ou encore DJ Snake.

Lire aussi