Dadju et Anitta en duo: écoutez dès maintenant «Mon Soleil»

Le - Par .

Il est là! Le nouveau titre signé Dadju, en collaboration avec la chanteuse brésilienne Anitta, est désormais disponible.

C'est un joli cadeau pour les fans de Dadju. En ce jeudi 3 juin, l'artiste a dévoilé son tout nouveau titre intitulé «Mon Soleil». Et c'est aux côtés de la chanteuse brésilienne ayant déjà travaillé avec de grands noms de la musique, que le frère de Gims a enregistré ce morceau.

Il s'agit d'Anitta, qui a posé sa voix sur plusieurs titres à succès tels que «Me Gusta» avec Cardi B et Myke Towers ou encore «Fuego» avec DJ Snake, Sean Paul et Tainy. 

«Le temps est venu pour moi de chanter en français», a commenté Anitta sur ses réseaux sociaux. Et effectivement, l'artiste mêle sa voix à celle de l'interprète de «Ma Vie» au cours du refrain. 

Dadju et ses collaborations!

Ces dernières semaines, Dadju a enchaîné les collaborations. Récemment, il a ainsi travaillé aux côtés d'Ocevne pour «Tout ou rien», Gianni pour «Tout perdre» ou encore M. Pokora pour le titre «Si on disait»

En parallèle, il continue aussi l'exploitation de la réédition de son dernier album, «Poison ou Antidote Miel Book», qui cartonne. 

Lire aussi