Dadju enfant: saurez-vous le reconnaître sur cette adorable photo?

Le - Par .

Actif sur la Toile, Dadju a partagé une nouvelle photo de sa jeunesse... Alors, a-t-il beaucoup changé?

Suivi par plus de 5,5 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Dadju est un artiste très soutenu par sa communauté et à l'aise avec les réseaux sociaux. Il n'est pas rare que l'interprète de «Ma Vie» partage des clichés de son quotidien, entre ses projets musicaux, ses voyages ou encore sa famille - tout en préservant le visage de ses proches.

Et la dernière photo postée par le frère de Gims devrait attendrir les internautes. En effet, on y aperçoit le chanteur alors bébé, assis dans un canapé, portant fièrement son ballon à l'effigie des célèbres souris. 

En quelques heures seulement, la publication a été likée plus de 65 000 fois et les commentaires se multiplient toujours.

Les projets de Dadju

En parallèle de sa vie de papa comblé, Dadju multiplie les projets musicaux. Après un duo avec M. Pokora pour le titre «Si on disait» et un featuring aux côtés de Gims et Slimane pour une reprise de «Belle» de «Notre-Dame de Paris», l'artiste continue sa route en solo.

Il a ainsi récemment dévoilé un titre «Le Dua», dont le clip a été partagé début avril sur YouTube accumulant à ce jour près de 3 millions de vues. 

Lire aussi