Dadju en collaboration avec Rohff!

Le - Par .

C'est désormais officiel... Le featuring enregistré entre Dadju et Rohff semble sur le point d'être dévoilé!

Leur collaboration était très attendue. Là voilà bientôt disponible! Il y a quelques semaines, le rappeur Rohff évoquait lors d'un live sur les réseaux sociaux vouloir travaillé aux côtés de l'interprète de "Bobo au coeur": "On va unir nos forces mon frère, on va faire un put*** de classique, un morceau intemporel, un truc lourd qui va rentrer dans toutes les baraques."

Quelques semaines plus tard, les deux artistes ont bel et bien enregistré un duo ensemble. Sur la Toile, Rohff a partagé un cliché de leurs retrouvailles en studio d'enregistrement: "Profitez du beau temps on s'occupe du reste. tkl on laissera le son parler", peut-on lire.

Le morceau devrait donc bientôt être dévoilé... Patience!

Dadju et ses collaborations!

Ce n'est pas la seule collaboration prévue par Dadju pour cette année 2020. L'heureux papa a effectivement travaillé avec une autre figure de l'industrie musicale: Chris Brown! Et c'est le chanteur de "No Guidance", lui-même, qui a annoncé la bonne nouvelle sur la Toile...

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Dadju collabore avec un artiste international. Le frère de Gims a travaillé aux côtés de l'artiste Burna Boy pour le morceau "Donne moi l'accord"

Lire aussi