Dadju dévoile un rare cliché de ses deux enfants endormis!

Le - Par .

Papa comblé de bonheur et actif sur les réseaux sociaux, Dadju a récemment publié une photo de ses deux enfants, alors qu'ils dormaient dans son lit.

Dadju

S'il reste très discret au sujet de sa vie personnelle, Dadju partage de temps en temps des bribes de son quotidien. Après avoir déclaré son amour pour sa compagne dans les colonnes de Paris Match ou encore publié un cliché de son successeur, l'interprète de «Ma Vie» a partagé une autre adorable photo de ses deux enfants.

Ce vendredi 5 février, le chanteur a ainsi publié un cliché de sa progéniture, confortablement installée dans son lit: «Ça veut dire'«dort sur le canapé'... », a-t-il commenté, non sans une pointe d'humour.

Et très vite, la publication n'est pas passée inaperçue. Même son ami Black M, lui-même papa de deux enfants, a commenté cette adorable photo: «Tranquille ton canap est confortable no ?», peut-on lire. 

Dadju et ses projets musicaux!

Le quotidien du frère de Gims est particulièrement chargé ces derniers mois. Fort du succès de sa réédition «Poison ou Antidote Miel Book», certifiée triple platine, Dadju continue de multiplier les projets. 

Il a récemment dévoilé son duo surprise avec M. Pokora pour une reprise du morceau «Si on disait». Il est aussi monté sur la scène de l'Olympia ce samedi 6 février pour le NEW LIVE EXPERIENCE aux côtés de Vitaa, Amel Bent, Gims, Franglish et Slimane. 

Lire aussi