Dadju dévoile son nouveau hit "Dis-moi" engagé contre le racisme

Le - Par .

Dadju vient de dévoiler un nouveau morceau pour le plus grand plaisir de ses fans. Il s'intitule "Dis-moi" et il est à découvrir sur NRJ.

Dadju continue d'offrir des surprises à ses fans. Après avoir dévoilé "Bobo au coeur", l'heureux papa a proposé un nouveau morceau à son public en ce mois de juin 2020. C'est sur les réseaux sociaux que l'interprète de "Jaloux" a fait la promotion de "Dis-moi", un morceau engagé qui ne passe pas inaperçu.

À travers les paroles, Dadju prône la tolérance et l'égalité et dénonce le racisme: "Tu m'aimeras comme ça, avec ma couleur de peau / Je mènerai bataille pour ceux qui viennent après nous (...)  Et jusqu'à ce que ça se termine, on utilisera nos corps pour que la paix des nôtres durent plus longtemps qu'un instant/ Si j'ai la douleur et la couleur de l'injustice, on se battra pour les autres pour qu'ils n'aient plus rien à leur prouver", chante-t-il. 

Dadju multiplie les projets!

En parallèle de la sortie de ce nouveau hit, Dadju semble également multiplier les collaborations. On parle ici d'un futur duo avec Chris Brown mais aussi d'un featuring avec le rappeur Rohff. Il y a peu, les deux artistes posaient d'ailleurs ensemble dans un studio d'enregistrement. 

L'année 2020 est aussi marquée par la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon, né en avril dernier. 

Lire aussi