Dadju dévoile le clip de «Up and Down» feat Jaekers

Le - Par .

Découvrez le nouveau clip de Dadju en collaboration avec Jaekers.

Extrait de la réédition de son album «Poison ou Antidote : Miel Book» dévoilée il y a quelques jours, le morceau «Up and Down» s'accompagne désormais d'un clip.

À travers la vidéo publiée sur YouTube, l'interprète de «Bobo au coeur»  apparaît aux côtés de Jaekers, soit entouré de ses partenaires soit au volant d'une voiture allemande.

En quelques heures, le clip a été visionné plus de 200 000 fois et les fans sont au rendez-vous: «Je prends ma place avant le million de vues», peut-on lire. «Le meilleur comme toujours», a également commenté un internaute. 

Dadju aux NRJ Music Awards

Grâce à ses récents succès musicaux, Dadju est toujours sur le devant de la scène. Le frère de Gims est d'ailleurs nommé pour la prochaine édition des NRJ Music Awards dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Collaboration Francophone de l'année» pour son duo avec Soolking. Et c'est à vous de voter!

En parallèle, l'artiste sera au Parc des Princes pour deux concerts, le 11 et 12 juin 2021, qui restent pour le moment maintenus. 

Lire aussi