Le -
modifié le -

Dadju dévoile le clip de «Compliqué»!

Le 27 juin dernier, Dadju dévoilait son nouveau hit, qui a d’ailleurs fait fureur, «Compliqué». Habitué à traiter de ses histoires d’amour dans ses hits, ici il évoque principalement les doubles vies en couple. D’ailleurs, la vidéo vient d’être partagée ce mercredi 7 août sur YouTube.

Dans ce nouveau hit, le frère de Gims s’est confié sur ses différentes relations amoureuses entretenues avec deux femmes et plutôt compliquées. Il évoque également la difficulté à trouver une femme avec qui il est certain de s’engager pour la vie. Selon ses paroles et son expérience, la première femme était déjà en couple mais prête à tout, mais la deuxième le menaçait de tout révéler à cette première femme.

On le retrouve donc dans ce nouveau clip au style ancien, vêtu d’un costard et d’un chapeau, tel un vrai gentleman. En tout cas, ce que l’on sait, c’est que les fans sont conquis par ce nouveau clip: «Un clip au top comme d’habitude», peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Dadju suit les pas de son frère

Depuis son ascension en 2018 avec «Reine», «Bob Marley» ou encore «Jaloux», Dadju suit de plus en plus les pas de son frère, Gims (anciennement appelé Maître Gims). Actuellement 1er des tendances YouTube avec son nouveau clip «Compliqué», il n’a pas fini d’attiser la folie de ses fans. Il sera en tournée pour son «P.O.A Tour» à partir du 7 mars 2020 à Marseille. En attendant l'ouverture de ses shows et son nouvel album, il fera la première partie du concert de Gims au Stade de France, le 28 septembre prochain!