Dadju dévoile la réédition «Poison ou Antidote : Miel Book»

Le - Par .

C'est l'heure! Après plusieurs semaines de teasing, Dadju a enfin dévoilé l'intégralité de la réédition de son album «Poison ou Antidote» paru en novembre 2019.

Dadju

Il est là! Après plusieurs semaines d'attente, Dadju vient d'offrir un nouveau projet musical à ses fans. Il s'agit de la réédition de son album à succès «Poison ou Antidote». 

Le nouvel opus s'intitule «Poison ou Antidote : Miel Book» et se compose de onze nouveaux titres, dont «Amour Toxic» et «Dieu Merci» feat Tiakola déjà dévoilés par le chanteur. L'interprète de «Bobo au cœur» s'est aussi entouré d'autres artistes à l'image de Jaekers, Fally Ipupa et Ocevne.  

Sur ses réseaux sociaux, le frère de Gims a annoncé la sortie de ce projet: «Trop de sucre n’est pas bon pour la santé. Mais ça reste entre nous...» Mais si le sucre est à consommer avec modération, il n'en est rien du nouvel album de Dadju, que vous pouvez écouter en boucle! 

Dadju nommé aux NRJ Music Awards

Fort de ses derniers succès musicaux, Dadju est nommé pour la prochaine édition des NRJ Music Awards dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Collaboration Francophone de l'année» pour son duo avec Soolking. Et c'est à vous de voter!

En raison de la crise sanitaire, Dadju a reporté sa tournée en 2021. Mais l'artiste compte bien retrouver son public afin de présenter ses nouveaux morceaux. Patience...

Lire aussi