Dadju de nouveau papa? «On sera bientôt quatre» révèle-t-il dans «Maamou»

Le - Par .

Dadju a sorti «Antidote» dans la nuit de dimanche à lundi 18 novembre 2019, la deuxième partie de son album «Poison». Dans l’une des chansons, «Maamou», le rappeur s’adresse à sa fille et annonce: «On s’ra bientôt quatre».

Dadju réserve de nombreuses surprises à ses fans. Alors que son second album studio «Poison» est sorti le 15 novembre dernier, l’artiste de 28 ans a dévoilé dans la nuit de dimanche à lundi 18 novembre, la deuxième partie de son deuxième opus, «Antidote». De 14 titres, le nouveau disque du petit-frère de Gims passe à 28 morceaux!

Autres surprises pour les fans du rappeur, Dadju fait une annonce importante dans la dernière chanson d’«Antidote», nommée «Maamou», le surnom de sa fille de deux ans. Dans cette chanson, il s’adresse à sa fillette: «T'as pas conscience encore de c'que j'vais t'avouer/C'est p'tête pour ça qu'c'est plus facile, pour moi, de pouvoir te dire/Qu'ici-bas, y a personne que je n'ai plus aimé/Dans cette vie, tu es ma première réussite». Et révèle à sa fille et à son public qu’un nouveau membre va agrandir la famille.

Dadju annonce une heureuse nouvelle dans «Maamou»!

S’il ne le dit pas de façon explicite, les paroles de sa chanson laissent peu de place au doute. Dadju déclara à sa fille: «On s'ra bientôt quatre, c'est encore un cadeau du ciel, yeah».

Et continue: «Un par album, ça m'parle/On n'fera qu'augmenter le nombre». La fille de l’interprète de «Compliqué» a vu le jour en 2017, l’année de sa naissance. Reste à attendre l’annonce officielle de Dadju pour être sûr de ce sous-entendu.

Lire aussi