Dadju dans «Ima»: découvrez cet extrait inédit tiré du film

Le - modifié le - Par .

D’ici quelques semaines, Dadju sera à l’affiche de son premier long-métrage «Ima». Découvrez dès à présent cette vidéo de l’artiste en exclusivité !

IMA avec Dadju: découvrez un extrait exclusif du film !

Ses premiers pas au cinéma. Alors que Dadju prépare son mythique concert au Parc des Princes en juin prochain, celui qui est papa pour la troisième fois présentera, le 11 mai dans les salles obscures, son tout premier long-métrage. Intitulé «Ima», ce dernier est réalisé par Niels Tavernier.  Un film aux allures romantiques, dont le scénario a conquis le chanteur.

Dans «Ima», Dadju joue son propre rôle. Alors qu’il part à Kinshasa pour donner un de ses concerts, le chanteur tombe fou amoureux d’une femme, Ima. Cette dernière est incarnée par Karidja Touré. Entre eux deux, c’est le coup de foudre. Comme le montre cet extrait inédit. Le futur couple se balade dans les rues de la ville. Et au fil de leur promenade, Dadju se livre de plus en plus.

Sans aucune crainte, le voilà qui parle des moments difficiles qu’il a rencontré. Aujourd’hui, il réalise qu’il ne s’est pas toujours bien comporté avec ses proches. Une situation qu’il regrette. A ses côtés, Ima l’écoute attentivement.

Dadju se confie sur son rôle dans «Ima»

Dans une récente interview accordée à NRJ, Dadju raconte à quel point il est fier de jouer dans «Ima»: «Karidja Touré est une excellente actrice. Niels Tavernier, le réalisateur, m’a fait confiance et a poussé mon idée à son paroxysme. Je joue mon propre rôle mais toujours mélangé à un peu de fiction. J’ai envie qu’on pense que tout est vrai... Et c’est une histoire d’amour compliquée.»

Malgré les apparences, Dadju est forcément stressé par la sortie du film au cinéma. Mais pour autant, l’artiste n’a qu’une hâte, que ses fans découvrent ce long-métrage le 11 mai prochain !

Lire aussi