Le -
modifié le -

Dadju conseille Landy sur le hit «Muerte»

Dadju joue au grand frère dans le nouveau morceau de Landy. L’interprète de «Jaloux» a rejoint le jeune rappeur sur le titre «Muerte» et le met en garde contre une femme qu’il ne pense pas sincère. Landy regrette cette relation qu’il pensait éternelle avec ces paroles: «Dadju me disait : “Faut te méfier”, j’voyais que son boule quand elle défilait/ Pour elle, j’pouvais claquer tous mes billets, toi et moi, c’était jusqu’à la muerte/Jusqu’à la muerte : t’étais ma moitié, toi et moi, c’était jusqu’à la muerte».

Dans le clip du duo, on se rend compte que Dadju avait raison puisque Landy se retrouve en prison après avoir été arrêté par son amoureuse qui faisait en réalité partie de la police.

Dadju prépare son nouvel album

«Muerte» fait partie de l’album «Assa Baing» de Landy, à découvrir à partir du 8 mars prochain. Le rappeur du 93 avait dévoilé il y a quelques jours un premier extrait de l’opus, «Le Dyonisien».

Dadju, quant à lui, devrait sortir de nouveaux hits pour 2019. Après le succès de «Gentleman 2.0», il pourrait très bientôt dévoiler un nouvel album sur lequel Ninho et Vegedram ont collaboré.