Dadju chez C'Cauet: M.Pokora en direct de Los Angeles se confie sur leur collab!

Le - Par .

Convié chez Cauet ce jeudi 4 février, Dadju s'est confié sur sa collaboration avec M. Pokora pour le titre «Si on disait». Et pour le plus grand plaisir des auditeurs, l'interprète original de la chanson a répondu à l'appel de l'animateur, en direct de L.A.

Dadju chez C'Cauet!

C'est une collaboration au sommet entre les deux princes des charts! En ce début de mois de février 2021, M. Pokora et Dadju ont dévoilé leur duo pour le titre «Si on disait», extrait de la réédition «Pyramide Épilogue».

Invité chez Cauet pour faire la promotion du NEW LIVE EXPERIENCE aux côtés de Franglish, Vitaa, Slimane, Gims et Amel Bent, Dadju s'est confié sur cette collaboration récente avec le compagnon de Christina Milian: «On s'est fait un petit kiff en fait, a-t-il expliqué durant l'émission. Pour l'histoire, c'est un son que j'aimais beaucoup, qui a été écrit par Vitaa pour Matt. (...) Ça fait un moment qu'on en parlait avec Matt d'une collaboration, et puis voilà, on s'est dit que c'était le bon moment.»

Si c'est M. Pokora qui a finalement posé sa voix sur le titre, Dadju ne cache pas avoir été déçu de ne pas en être l'interprète original, comme en témoignent ses confidences... Mais qu'importe, les deux artistes ont finalement trouvé une solution en proposant cette reprise en duo! 

M. Pokora au téléphone répond à Cauet!

Actuellement installé à Los Angeles auprès de sa famille, M. Pokora a pris le temps de répondre au téléphone pour faire la promotion de ce morceau. 

L'interprète du morceau «Les Planètes» a expliqué être en voiture avec un ami, tandis que sa compagne tourne un film à Atlanta. Dans un sourire, l'artiste a aussi confié être en train de repeindre quelques murs de sa maison!