Dadju: bientôt dans la troupe des Enfoirés?

Le - Par .

Le tout nouveau spectacle des Enfoirés, «A côté de vous», sera diffusé ce soir sur TF1 ! A cette occasion, Dadju qui n’est pas encore monté sur scène pour les Restos du Cœur a avoué vouloir rejoindre ses amis pour la bonne cause très bientôt.

Dadju

Les Enfoirés comptent sur vous! Ce soir sera diffusé le concert organisé pour lever des fonds pour les Restos du Cœur. Le show intitulé «A côté de vous» est un peu particulier cette année en raison de la crise sanitaire. Même si l’association ne pourra récolter des fonds grâce à la vente de places, elle pourra compter sur la vente des CD et DVD du spectacle dès demain.

Comme à chaque édition des Enfoirés de nombreux artistes se sont mobilisés. Cette année, des petits nouveaux ont fait leur apparition dans la troupe comme Kev Adams ou encore Vianney. L’an prochain, Dadju pourra sûrement rejoindre ses acolytes. C’est en tout cas ce que le chanteur a laissé entendre dans un reportage pour «50’ Inside».

 «C'est une cause qui me touche énormément, surtout avec l'enfance que j'ai eue. Je pense que quand le moment sera venu, j'espère pouvoir faire partie des Enfoirés.» a-t-il avoué.

Dadju salue les bénévoles des Restos du Cœur

Dadju a connu une enfance difficile. Le jeune chanteur a récemment avoué avoir été mis à la rue à seulement 13 ans. A l’époque il a pu compter sur l’aide de l’association lancée par Coluche. «Les Enfoirés, c'est vraiment le don de soi. Faire don de sa personne, de son temps et il y a beaucoup de gens qui ont fait le don de leur personne pour m'aider à arriver ici.», a rajouté l’interprète de «Reine».

Slimane, Soprano, Amir, Jenifer et tous les autres chanteront-ils avec Dadju pour la bonne cause l’an prochain?

Lire aussi