Dadju bat les records avec son double album «Poison Ou Antidote»

Le - Par .

Le chanteur français vient de battre un nouveau record seulement deux mois après la sortie de son double album «Poison Ou Antidote».

Un trophée de plus à sa collection. Ces derniers mois, Dadju a conquis le cœur du public francophone. Avec la sortie de son nouvel album «Poison Ou Antidote», le petit frère de Gims vient de vendre plus de 120 000 exemplaires en moins de deux mois. Un exploit. Et pour cause, dans l’opus de nombreux titres sont devenus incontournables dans la chanson française.

A commencer par «Compliqué». Dans ce titre, Dadju met en lumière les problèmes que beaucoup de personnes peuvent rencontrer face à l’engagement. Dans «Ma Vie», ce dernier aborde le sujet de la tromperie et du crime passionnel. Au micro d’NRJ, l’artiste s’était confié sur ce fameux album : «J’ai décidé d’avoir un point de vue différent».

Dadju en concert au Parc des Princes avec NRJ !

Avec ce record battu, Dadju démarre très bien l’année. Autre grand projet pour 2020, sa tournée avec NRJ ! A partir du 7 mars, il passera par Marseille, Rennes, Bordeaux ou encore Montpellier. Mais s’il y a bien une date à retenir, c’est celle du 7 juin prochain. Et pour cause, l’artiste se produira pour une date exceptionnelle au Parc des Princes.

Ce défi, il est prêt à le relever. En novembre dernier, il avait déjà enflammé l’AccorHotels Arena. A ses côtés sur scène, de nombreux artistes ont fait le déplacement, offrant un show incroyable. Pour le Parc de Princes, Dadju prépare une toute autre mise en scène… Pour le voir en concert, n’hésitez pas à prendre vos places dès maintenant !

Lire aussi