Le -
modifié le -

Dadju, Ariana Grande, Dua Lipa : le top NRJ des hits 2018

Calvin Harris feat Dua Lipa - "One Kiss"

Sortie en avril, ce titre a fini d’installer Dua Lipa parmi les pop stars sur lesquels on ne pouvait passer à côté en 2018.

Ariana Grande - " No tears Left to cry "

Son retour cette année avec de nouveaux titres était très attendu. Et Ariana Grande n’a pas déçu ses fans avec ce nouveau single “No Tears Left To Cry” et son clip renversant !

Maroon 5 - “Girls Like You”

“Girls Like You” est indéniablement un énorme hit. Mais c’est le clip qui a fait certainement l’un des plus grand buzz de cette année 2018.  La vidéo a d’ailleurs atteint le milliard de vues.

Jain - “Alright”

Avec ce titre, la jeune artiste a connu son plus grand succès.  Jain s’est directement classée à la première place des charts avec plus de 20 millions de streams.

Drake - “God’s Plan”

Encore difficile d’être passé à côté de Drake cette année, et notamment de son « God’s Plan » avec lequel il a battu ses propres records !

Maître Gims et Vianney - “La même”

Côté français, Maître Gims et Vianney  ont créé la surprise avec leur collaboration et surtout un hit qu’on va entendre encore pendant des années!

Vitaa et Claudio Capéo - "Un peu de rêve"

Vitaa est habituée au duo, et celui avec son pote Claudio Capéo fait partie des hits de l’année 2018.

Imagine Dragons “Whatever it Takes”

Le groupe pop rock continue de cartonner à chaque sortie d’un nouveau single.  D’ailleurs ce sont eux que vous avez décidé d’élire cette année « Groupe/Duo International de l’Année » aux NRJ Music Awards.

DJ Snake feat Selena Gomez, Ozuna & Cardi B - "Taki Taki"

Quelle affiche! Pourtant à la base, le DJ français devait uniquement collaboré avec Ozuna… Mais avec Selena Gomez et Cardi B, DJ Snake a fait de "Taki Taki", comme il l’avait prédit, « une des plus grandes chansons du monde».

Kygo et Miguel - “Remind Me To Forget You”

Sortie au mois de mars,  “Remind Me To Forget You”, avec ce son tropical house et la voix soul de Miguel, était fait pour nous accompagner tout l’été. Aujourd’hui le titre continue de cartonner

Aya Nakamura - “Djadja”

Impossible de passer à côté du phénomène Aya Nakamura. La chanson «  Dadja » au-delà d’un hit est aujourd’hui un vrai phénomène.  

Shawn Mendes - “In My Blood”

Le jeune canadien était de retour cette année avec un nouvel album, dont le puissant « In My blood » était le premier extrait. Et ce fût directement un carton. Le titre a été écouté plus de 2,2 millions de fois le jour de sa sortie !

Ed Sheeran “Happier”

Toujours extrait de son album aux multiples hits « Divide », « Happier » est la ballade romantique de cette année 2018.

Tom Walker - “ Leave a light On”

Le chanteur écossais  s’est fait une belle place cette année dans nos playlistes notamment grâce à ce titre puissant. Comme il l’expliquait sur NRJ,  « Leave  a Light On », est une chanson très personnelle pour lui, qui touche particulièrement ses fans.

Dadju - “Jaloux”

Il a squatté les charts toute l’année. Avec “Jaloux”, Dadju a affolé les compteurs ! Quant au clip, il atteint en cette fin d’année plus de 88 000 000 de vues.

Calvin Harris feat Sam Smith “Promises”

Le DJ Britannique se classe une deuxième fois dans notre top  des hits de l’année 2018. Mais cette fois, c’est accompagné du talentueux Sam Smith. Grâce à “Promises”, le duo s’est classé à la tête du top en Grande-Bretagne.

Marshmello & Anne-Marie  - "Friends"

Ce n’est toujours pas avec ce titre qu’on sera qui se cache derrière Marshmello. Par contre, on sait que la chanteuse anglaise  Anne –Marie a bien fait de collaborer avec lui sur ce titre qui est extrait de son premier album studio.

Eminem et Ed Sheeran - "River”

Ed Sheeran est lui aussi deux fois dans le top des hits NRJ 2018. En grand fan de rap et d’Eminem, Ed a non seulement réalisé un de ses rêves en collaborant avec son idole, mais en plus il connait un énorme succès à ses côtés.

Nicki Jam et J.Balvin - “X”

C’est le hit latino de cette année, et les deux chanteurs ont aussi marqué 2018 avec leur " X " challenge.

Lartiste - “Mafiosa” feat. Caroliina

Avec « Mafiosa », Lartiste a été certifié single de diamant. Quant au clip, il comptabilisé, ce 31 décembre 2018, plus de 251 369 000 vues.

Naestro, Maître Gim’s, Vitaa, Dadju et Slimane - "Bella Ciao"

Ils ont bien fait de surfer sur le succès de la série “Casa Del Papel”. Avec ce titre Naestro, Maître Gim’s, Vitaa, Dadju et Slimane ont marqué l’été 2018. Le single s’est d‘ailleurs classé numéro 1 des ventes.