Le -
modifié le -

Dadju a le cœur brisé dans «Ma Vie»

© NRJ

Ecoutez «Ma Vie» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Les choses ont changé pour Dadju. Dans son dernier hit «Compliqué», le jeune homme mettait en avant ses relations amoureuses, qui comme le nom l’indique, étaient compliquées. Pas toujours sur la même longueur d’ondes que ses dames, cette fois-ci le chanteur parle d’un autre sentiment qui l’a beaucoup affecté.

Comme tout le monde, Dadju a connu des ruptures. Dans «Ma Vie», l’artiste laisse son cœur brisé s’exprimer, avec des mots durs. «Est-ce que t’y penses? Qu’est-ce que ça t’fait? De m’avoir pris jusqu’au dernier morceau du cœur que t’as détruit. Triste vie, j’me suis fait des films». A peine sorti, le morceau est déjà un succès pour les internautes.

Dadju, le même parcours que son frère?

Ces derniers mois, Dadju ne cesse d’enchaîner les hits à succès. En 2018, ce dernier était classé numéro 1 des ventes avec son premier album «Gentleman 2.0», notamment grâce à «Bob Marley» ou encore «Reine». Egalement présent lors du concert donné par son frère Gims au Stade de France, Dadju a enflammé le public. Il semblerait que le frère de Gims suive le même chemin que lui!